34% Des Actions De Morden Avenue Sont Gelées.
Dans la soirée du 9 septembre, l 'avenue Morden (002656, SZ) a publié une nouvelle circulaire sur le gel des parts des actionnaires.
À la suite d 'un différend relatif à l' emprunt, le tribunal populaire du district Yuexiu de la ville de Guangzhou a dû geler à tour de rôle les actions de la société dont le propriétaire effectif est Lin yongfei, actionnaire du Groupe Ruifeng de Guangzhou (ci - après dénommé le Groupe Ruifeng).
En outre, en raison de l 'excès de pouvoir du Contrôleur réel de garantir l' emprunt au nom d 'une société cotée en bourse en cas de défaillance, le solde de trésorerie cumulé de huit comptes bancaires de la société cotée s' élevait à environ 38,6 millions de dollars et la part du bâtiment du siège revenant à un dixième des avoirs a été gelée.
Le 10 septembre, dans une interview donnée à un journaliste du Daily Economic News, Dong secret State de l 'avenue de la Morden a déclaré que la saisie conservatoire demandée par les créanciers au Tribunal était excessive et déraisonnable.
Nouveau gel d 'attente
Le propriétaire réel de Morden Avenue Lin yongfei, l 'actionnaire Holding Ruifeng Group a récemment été mis dans une impasse financière.La défaillance du gage avec les valeurs mobilières correctives n 'est pas encore réglée, et un nouveau différend d' emprunt a surgi avec les sociétés cotées en bourse.
Le 23 août, morden boulevard avait annoncé que le maître d 'œuvre Lin yongfei, sans l' approbation du Conseil d 'administration de la société et de l' Assemblée générale des actionnaires, avait ultra vires pour garantir au nom de la société un prêt de 80 millions de dollars pour la filiale du Groupe Ruifeng de Guangzhou Tianhe lica microfinance Limited (ci - après dénommée "Little Credit"), qui est une filiale de ce dernier.
D 'après un avis du soir du 9 septembre sur Morden Avenue, en raison d' un litige concernant un contrat d 'emprunt, li geng a déposé une demande de protection des biens auprès du Tribunal populaire du district Yuexiu de la ville de Guangzhou.Sur ce total, le Groupe sylviculture yongfei et Ruifeng détient au total 242 millions d 'actions sur l' avenue Morden (soit environ 34% du capital total) et huit comptes bancaires sur l 'avenue Morden, d' une valeur totale d 'environ 38,6 millions de dollars, ainsi que des avoirs d' un dixième du Siège de l 'État au nom de la société.
Parmi les avoirs gelés, les actions des groupes Lin yongfei et Ruifeng sur Morden Avenue ont récemment été gelées dans le cadre d 'un conflit de financement garanti avec des titres de correction.Le 27 août, en réponse à la lettre de préoccupation, morden Avenue a indiqué que les actions correctives avaient fait l 'objet d' une demande d 'exécution et que le gel des avoirs de lin yongfei et de ses collaborateurs s' élevait à 136 millions d' actions, soit 19,03% du total, et que La société risquait de changer d 'actionnaire et de propriétaire effectif.
En ce qui concerne les comptes bancaires, l 'avenue Morden a indiqué que les comptes bancaires gelés représentaient 1,62% des avoirs nets vérifiés de l' année précédente et que les sociétés continuaient d 'avoir accès à divers types d' opérations par l 'intermédiaire de comptes bancaires non gelés.
En outre, un dixième du Siège de l 'avenue Morden, qui a été gelé, est actuellement en vente.Ce gel a ajouté un certain nombre d 'incertitudes quant au bon déroulement du transfert du bâtiment.
Don secret: la sécurité avant jugement n 'est pas raisonnable
En ce qui concerne le gel des actions des actionnaires et des avoirs de la société, la société a déclaré dans un entretien accordé à un journaliste du Daily Economic News que la préservation de la demande de petits prêts déposée par le créancier auprès du Tribunal ne constituait pas une saisie excessive et déraisonnable.
Elle a également déclaré à la presse qu 'en tant qu' institution financière spécialisée, elle devait être informée de l 'existence d' une garantie de défaillance pour le contrôle effectif de la société, Lin yongfei, en l 'absence d' une résolution pertinente et d 'une procédure de communication de l' information, et accepter cette garantie, ce qui, en fin de compte, porterait préjudice aux intérêts de la société.
En raison du non - respect des garanties, l 'administrateur indépendant de l' avenue Morden avait précédemment émis une opinion dissidente et indépendante, et l 'autorité de surveillance de Guangdong de la Commission de supervision avait adressé une lettre d' avertissement à Morden avenue et à Lyn yongfei, un véritable Contrôleur.En outre, afin de renforcer les contrôles internes, un nouveau tampon a été lancé sur Morden avenue le 5 septembre.À l 'heure actuelle, Lin yongfei a démissionné de son poste de Président du Conseil d' administration et a coupé les sociétés cotées en bourse.
Dans son communiqué, morden Avenue indiquait que les mesures de protection des biens prises par la Cour n 'avaient pas d' incidence sur le fonctionnement normal de la société et que celle - ci n 'était pas en mesure, pour le moment, d' évaluer avec précision les effets sur les bénéfices de la société; la société avait confié à des avocats le soin d 'engager des poursuites et de geler les comptes et s' était fermement engagée à défendre les intérêts de la société et de ses actionnaires de petite et moyenne taille.
En ce qui concerne la question de savoir si le montant de la garantie des biens en litige est raisonnable, le journaliste a appelé au téléphone pour établir un lien avec le petit crédit, affirmant ne pas avoir connaissance de la situation et avoir besoin d 'être consulté.À la date de publication, les journalistes n 'avaient reçu aucune autre réponse.
Source: China Economic Network
- Related reading

La Nouvelle Beauté A Été Punie Par L 'Office National Des Changes Pour Infraction À La Réglementation Des Changes.
|
Les Relations Commerciales Entre L 'Amérique Centrale Et L' Asie Du Sud - Est Sont Tendues.
|- Société cotée | Jiǔ Mó Wáng Zōng Lì Xiǎng Lì Xiǎng Yī Pō Zuò Jī Dòng Chǎn
- Point chaud local | Tenue À Pékin Pour L'Asie Et L'AMA Des Modèles De Concurrence
- Info | Wiganess, Dans Trois Ans, Les Stocks De L 'IPO Sont À Nouveau Sous Pression.
- Matériau de chaussure | Jimmy Black De Camouflage D'Une Réminiscence Classique Au Fond
- Enterprise Information | Il A Réussi À Renverser La Tendance Au Cours Du Premier Semestre.
- Regional Business | La Cinquième Session Du Forum Chine Pingdingshan Dans Le Premier Projet De Signature
- City Express | Liaoyuan City "Mordre" Projet De Ne Pas Relâcher
- Regional Business | Changsha Taking Big Project Good Project To Leader Industry Pformation
- Pop shoes | Le Joker Dans La Rue Queen Queen Rabu Chic Et Confortable De Coexistence
- Pop color | Belle Robe Magnifique Belle Image De Fraîcheur.
- La Nouvelle Beauté A Été Punie Par L 'Office National Des Changes Pour Infraction À La Réglementation Des Changes.
- Les Relations Commerciales Entre L 'Amérique Centrale Et L' Asie Du Sud - Est Sont Tendues.
- Où Va La Nouvelle Phase De Croissance Inverse De Li Ning?
- Face À Des Clients En Mauvais État
- C 'Est Comme Ça Que Les Clients Vous Écoutent.
- Le Groupe Est Plein D 'Oreilles Tous Les Jours, Mais Vous Connaissez Vraiment L' Origine Du Groupe?
- Vous Ouvrez Le Marché De La Joie?
- The 6Th Shenzhen International Intelligent Costume Industry Congress
- Comment Faire La Vente De Vêtements Féminins?Ne Faites Pas Cinq Erreurs Mortelles!
- Quelles Sont Les Activités Qui Donnent De Bons Résultats?