Home >

Com.NET.CN Zhuanzhuangxianggongsixiangxiangchengxueyuanyounaxie.Com.NET.CN Zxzgxgsxzxyjy.Com.NET.CN

2016/12/15 21:17:00 31

AdministrateurSociété De Hong Kong

De manière générale, la responsabilité de la société de Hong - Kong directeurs proviennent de nombreux aspects, y compris les statuts de la société, la jurisprudence et le règlement de la Cour.

Si une personne ne s' acquitte pas de ses responsabilités d 'administrateur, elle peut être juridiquement responsable dans le cadre d' une procédure civile ou pénale ou être disqualifiée de membre du Conseil d 'administration.

Principe 1 obligation d 'agir de bonne foi dans l' intérêt général de la société

Les administrateurs doivent agir de bonne foi dans l 'intérêt supérieur de la société.

Cela signifie qu 'il appartient aux administrateurs d' agir dans l 'intérêt des actionnaires actuels et futurs.

Dans l 'exercice de cette responsabilité, les administrateurs doivent tenir compte (dans la mesure du possible) de la nécessité d' obtenir des résultats équitables entre les membres de la société.

  

Principe 2 responsabilité dans l 'intérêt général des membres de la société

Droit d 'utilisation

Les administrateurs de la société doivent exercer leurs pouvoirs « à des fins appropriées ».

Cela signifie que le Directeur ne peut exercer son pouvoir à cette fin si l 'exercice de ce pouvoir n' est pas conforme à l 'objet pour lequel il a été autorisé.

L 'exercice de l' autorité d 'administrateur doit avoir pour objectif fondamental ou principal de servir les intérêts de la société.

Tels que la motivation fondamentale a été trouvé pour d'autres raisons (par exemple, à administrer un ou plusieurs directeurs d'intérêt ou pour manipuler la société), les conséquences de l'exercice de l'Autorité peut être annulé.

Directeur de modification même agi de bonne foi, mais également de la responsabilité de la violation.

Principe 3 ont la responsabilité ne tourne pas autorisé de la Force (dûment autorisés des exclus), et a la responsabilité de faire preuve d'indépendance de jugement

Sauf si une organisation ou des Statuts (insiste sur le fait que les statuts) ou une approbation de la résolution, sinon les directeurs ne peut déléguer ses pouvoirs.

Le Directeur de la société doit faire preuve d'indépendance de jugement sur l'exercice de l'autorité.

Principe 4 a la responsabilité d'exercer une diligence raisonnable pour agir, de compétences et d'efforts

Le Directeur de la société doit agir avec prudence, de compétences et d'efforts, comme une personne raisonnable dans l'administration de position pour être raisonnable des connaissances, compétences et de l'expérience comme souhaitable.

Le Tribunal dans sa décision relatifs à l'administration de s'acquitter de cette responsabilité, la connaissance supplémentaire sera également pour un avec le Directeur, une personne raisonnable de compétences et de l'expérience agit de diligence raisonnable, de compétences et d'efforts et prises en compte.

  

Principe 5 a la responsabilité d'éviter des intérêts et des entreprises individuelles

Intérêts

Conflit

Les administrateurs de la société ne doivent pas permettre que des intérêts personnels entrent en conflit avec ceux de la société.

Principe 6.

Lorsqu 'une paction a un intérêt vital pour le Directeur de la société et que l' une des Parties à la paction est ou pourrait être la société, ce dernier est tenu d 'assumer certaines responsabilités.

À moins que le Directeur ne s' acquitte de ses fonctions, il ne peut autoriser, faciliter ou autoriser la conclusion d 'une paction par une société dans l' exercice de ses fonctions.

En outre, aucune paction avec une société ne peut être conclue sans que les administrateurs se soient conformés aux dispositions de la loi.

La loi oblige les administrateurs à divulguer la nature de leurs intérêts concernant les pactions susmentionnées.

Dans certains cas, les statuts peuvent prévoir des procédures pour obtenir l 'approbation des administrateurs ou des membres en ce qui concerne les opérations recommandées.

Les administrateurs sont tenus de divulguer leurs intérêts selon les procédures requises.

Le cas échéant, il doit obtenir l 'approbation d' autres administrateurs ou membres.

Principe 7 Obligation de ne pas utiliser le pouvoir d 'un Conseil d' administration à des fins lucratives

Les administrateurs de sociétés ne doivent pas utiliser leurs postes de direction pour leur propre compte ou pour celui d 'autrui, directement ou indirectement, ni pour porter atteinte aux intérêts de la société.

  

Principe 8 a la responsabilité de ne pas

La propriété de l'entreprise

Ou des utilisations non autorisées

Le Directeur de la société ne doit pas être utilisé de la propriété ou de la société de l'information, de nationalité ou de mandats et que les affaires de la société.

Si l'Assemblée générale a dans la société à la société d'utiliser ou de parties prenantes de divulgation et approuvées, à l'exception.

Principe 9 la responsabilité de ne pas accepter de tiers pour le poste de directeur de l'administration et de l'octroi d'intérêts personnels

De tout intérêt directeurs ou ancien Directeur de ne pas accepter de tiers pour possession de récompense du Directeur de l'autorité ou de nationalité d'exercer leur directeur de l'autorité et aux intérêts de l'entreprise elle - même, mais à donner, ou la société a la nationalité de la résolution commune a accepté, ou le bénéfice est correctement Le Directeur exécutif de la fonction résultante inévitable de retombées sont exclus.

Principe 10 a la responsabilité de respecter ses statuts de contour, des statuts et de résolution

Le Directeur de la société doivent agir conformément à ses statuts, et doivent respecter les statuts de la société comme secrétariat conformément à la résolution.

Le principe 11 conservé la responsabilité de la comptabilité

Les administrateurs de la société sont tenus de prendre toutes les mesures légales nécessaires pour veiller à ce que les livres comptables soient tenus de manière à répondre de manière authentique et équitable à la situation de la société et à l 'interprétation de ses pactions.

Afin d 'éviter toute violation des dispositions de l' article 275 de l 'ordonnance sur les sociétés (chap. 32) relatives aux entreprises frauduleuses, les administrateurs non dirigeants autorisent les sociétés à octroyer de nouveaux crédits en sachant qu' il n 'y a pas de volonté raisonnable d' éviter l 'insolvabilité.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Yuhuan Premier "Électronique D'Enregistrement De La Licence D'Exploitation De Ce Succès"

Enregistrement des sociétés
|
2016/12/8 22:24:00
31

Casser Des Micro - Entreprises, Les Problèmes De Financement De La Plate - Forme De "ZHONGCHUANG" De La Plate - Forme De Service

Enregistrement des sociétés
|
2016/12/7 21:32:00
21

Com.NET.CN Wenzhouchangshiguanguanjuzhuanzhuangguicheyuanguichetiyizhan.Com.NET.CN Wzcmjzczczdzgfwz.Com.NET.CN

Enregistrement des sociétés
|
2016/12/7 20:09:00
33

Conditions D 'Enregistrement Des Logements

Enregistrement des sociétés
|
2016/12/6 20:44:00
31

Dongyang Individuelles De La Mise En Œuvre De "Deux Cartes D'Intégration" De L'Enregistrement

Enregistrement des sociétés
|
2016/12/5 23:13:00
23
Read the next article

Base Financière: Clôture Et Rapprochement

Les livres comptables sont d 'importants documents comptables et historiques.Lors de l 'ouverture d' un livre comptable, le nom de l 'unité et le nom du livre doivent figurer sur la couverture dudit livre.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.