Home >

Les Contrats De Travail Modifiés Sont Également Valables.

2015/6/21 22:20:00 20

Contrat De Travail

Guo XYZ original dans une société de production de l'atelier, en raison de la société ont montré ses compétences de contrôle des données, puis en décembre 2012 est pféré à la Chambre de commande numérique au travail, Guo et sera heureux de partir, mais les deux parties n'ont pas de l'original du contrat a été changé.

Jusqu'à mars 2013, a été dans la Chambre de commande numérique au travail de trois mois sur la base de la position et de l'atelier de production de salaire Guo XYZ, soudainement, notifie à l'entreprise: changement de poste Guo XYZ, relativement facilement, ne devraient plus selon la norme de l'usine de production d'obtenir des salaires, même salaire déjà payer doit également être recouvrées.

Bien que l 'article 35 de la loi sur le contrat de travail dispose que: « l' employeur peut modifier, par consensus avec le travailleur, le contenu du contrat de travail.

La modification du contrat de travail est faite par écrit. »

En d 'autres termes, les changements oraux ne sont pas nécessairement juridiquement contraignants, mais comme certains employeurs ne modifient leur contrat de travail avec le travailleur que verbalement dans le cadre d' un emploi donné et que les conditions d 'exécution matérielle à long terme sont loin d' être isolées, ils ne contribuent manifestement ni au maintien de relations de travail stables ni à la défense des intérêts légitimes du travailleur en cas de refus général.

Ainsi, l 'article 11 de l' interprétation IV dispose que: « si le contrat de travail modifié n 'est pas écrit, plus d' un mois s' est effectivement écoulé depuis qu 'il a été modifié oralement et que le contenu du contrat de travail modifié n' est pas incompatible avec la loi, les règlements administratifs, les politiques nationales et les bonnes mœurs, les tribunaux populaires n 'appuient pas l' argument de l 'intéressé selon lequel la modification du contrat de travail est nulle et non avenue au motif qu' elle n 'a pas été faite par écrit ».

C'est - à - dire, compte tenu de la société et des contrats de travail après la modification orale et Guo s'est acquitté de trois mois, mais n'a pas été présenté par la société au cours de la période post - réglage et la nécessité de réduire les salaires, le contrat de travail après modification de l'effet juridique, tous doivent respecter.

1, conformément aux dispositions du présent article, dans des circonstances normales, si l'employeur et l'employé de consensus, on peut modifier le contenu du contrat.

C'est - à - dire: Tout d'abord, le contrat est négocié un accord de relations de travail et, bien sûr, des consultations pour la modification;

Contrat de travail

Les dispositions convenues peuvent être modifiées par consensus, à condition qu 'elles aient été convenues par consensus entre les parties.

Deuxièmement, en cas de modification du contrat de travail, il convient de prendre des mesures entre l 'employeur et le travailleur.

Consultations volontaires

, l'une des Parties ne permet pas de contrat sans consultation unilatéralement de modifier le contrat de travail.

Une partie intéressée a sans l'un de l'autre lorsque les parties sont convenues de modifier éventuellement le contenu d'un contrat, la loi de nullité de l'acte, le contenu après le changement n'est pas contraignant sur l'autre partie, et ce sans autorisation

Changer

Pratiques contractuelles est une violation.

De plus, la modification du contrat de travail est contenu sur la partie de l'original du contrat pour modifier, ajouter ou soustraire, mais pas sur toutes les modifications du contenu du contrat.

En ce qui concerne les modifications à apporter au contrat de travail, les parties doivent, après consultation, parvenir à un accord.

Si, au cours des consultations, l 'une ou l' autre des Parties n 'est pas d' accord sur le contenu de la modification, celle - ci ne peut pas être établie et le contrat initial conserve ses effets juridiques.

Enfin, le processus de changement doit être guidé par les mêmes principes que lors de la conclusion du contrat de travail, à savoir les principes de légalité, d 'équité, d' égalité, de libre consentement, de consensus et d 'honnêteté.

En vertu du paragraphe 3 de l 'article 40 de la présente loi, un changement important des circonstances objectives sur lesquelles se fonde la conclusion du contrat de travail rend celui - ci inopérant. Si l' employeur, en consultation avec le travailleur, ne parvient pas à se mettre d 'accord sur la modification du contenu du contrat de travail, l' employeur peut résilier le contrat de travail après avoir notifié par écrit le travailleur ou lui avoir versé un mois de salaire supplémentaire.

Ainsi, il est possible de déterminer, d'importants à des changements de conditions de travail lors de la conclusion du contrat de base, est un sujet important de modification de contrats de travail.


  • Related reading

Nettoyage De Décoration Entreprise Peut Briser À Son Ensemble De Compensation

Réglementation
|
2015/6/20 14:03:00
16

Relation Entre La Gouvernance D 'Entreprise Et L' Audit Interne

Réglementation
|
2015/6/18 19:30:00
36

Quand Les Employés Prennent Leur Congé Annuel En Consultation Avec L 'Unité

Réglementation
|
2015/6/17 23:41:00
22

Année De La Réforme Du Système Commercial: 10 000 Entreprises De Plus En Plus Nombreuses

Réglementation
|
2015/6/16 20:01:00
22

入职不久查出患病 可以休多长医疗期?

Réglementation
|
2015/6/16 19:01:00
26
Read the next article

La Durée Maximale De La Limitation De La Concurrence Dans Les Entreprises Est De Deux Ans Et Est Compensée.

En vertu de la loi sur les contrats de travail, la durée de la restriction de la concurrence ne peut excéder deux ans et, après la conclusion de l 'accord de mise en concurrence, l' unité verse une indemnité mensuelle aux travailleurs.Ensuite, suivez le petit rédacteur en chef pour voir les détails.