Home >

Le Sénateur Américain A Demandé Qu 'On N' Achète Pas De Bottes Chinoises, Et Qu 'On Les Fabrique À Nouveau.

2012/10/6 18:32:00 13

LondresBottes MilitairesMccord.

Succéder à

Londres

Après avoir menacé la veille des Jeux olympiques de brûler des uniformes de l 'équipe américaine fabriqués en Chine, le député américain a de nouveau demandé au Pentagone de ne pas acheter de fournitures militaires chinoises.

Selon le journal américain Air Force Times, en juin dernier, un sergent - chef de l 'Armée de l' air en Afghanistan a reçu des produits chinois à deux reprises.

Bottes

Puis, à sa demande, il a remplacé les bottes de l 'Armée de l' air américaine par une lettre qu 'il a adressée à l' air force Times pour se plaindre.


Après la publication de l 'air force Times, l' Armée de l 'air américaine a souligné que l' amendement Berry ne s' appliquait pas aux fournitures militaires d 'une valeur inférieure à 150 000 dollars et qu' il n 'était donc pas inapproprié d' envoyer une paire de bottes de l 'Armée de l' air chinoise aux militaires et aux officiers.


Du Maine, député démocrate Mike McCord et de Californie, le député républicain Duncan Hunt a envoyé une lettre ouverte, déclarant que rencontre des officiers de l'armée de l'air il y a 4 mois un attirer leur attention, le Pentagone exige le respect "1941 portant croâ amendement", c'est - à - dire des troupes d'achat, de vêtements et d'autres fournitures à la production et de la fabrication des États - Unis.


Dans des lettres publiques, McCord et Hunt ont déclaré que les États - Unis continuaient de se battre et que leur économie se relevait d 'une grave récession, ce qui rendait encore plus important que le Pentagone se conforme à l' amendement Berry et que « les États - Unis ne devraient pas dépendre d 'autres pays, en particulier ceux qui sont en proie à des conflits d' intérêts mondiaux pour leurs besoins militaires ».


  

McCord

Le porte - parole a déclaré aux médias qu 'à l' heure actuelle, 17 parlementaires avaient signé une lettre ouverte, mais que McCord et Hunt n 'avaient pas encore décidé de la date de sa remise au Pentagone.

L'armée américaine a refusé de commenter actuellement sur cette question.


L'invention concerne une lettre après, les médias sur les "chaussures" McCord importante, car sa circonscription est pourvu d'une usine de chaussures.

McCord, également connu sous le nom de dans une déclaration personnelle, le Pentagone, adhérer à la "contribuera à développer la chaussure - Berry amendement", "le nouvel équilibre par exemple dans le Maine a de grandes installations (NewBalance).".


Les Jeux de Londres en juillet de cette année, à la veille de la Chine va, fabrication de chemise olympique américain même de provoquer une réaction intense de certains députés de la montagne, le chef de la majorité au Sénat, le sénateur démocrate Harry Reid plus menacé devrait mettre ces vêtements de l'incinération de reconstruire, après de nombreux internautes américains critique dans l'ère de la mondialisation, ces pratiques délibérément "politique" ridicule.

  • Related reading

鞋服品牌用APP营销黏住顾客

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/10/5 16:10:00
66

La Marque A Quitté La Ville.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/10/5 16:05:00
39

Les Chaussures De Mon Pays Aux Jeux Olympiques De Commercialisation Manque?

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/10/5 15:53:00
32

Com.NET.CN Jiangsu.Com.NET.CN Jszcytgftgfzs.Com.NET.CN

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/9/29 16:20:00
15

La Croissance Spectaculaire De L'Exportation De 9 Mois De Wenzhou Chaussures, Etc.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/9/29 16:05:00
8
Read the next article

Comment Les Entreprises De Fabrication De Chaussures "Sortir"

"Sortir" est certes une bonne chose, mais les problèmes que rencontrent les entreprises vont de pair.La protection de l 'industrie à l' étranger, le retard dans la construction de canaux, la confusion de l 'intégration culturelle, la rareté des talents internationalisés, l' écart entre les services de change et les besoins réels, font que les entreprises sont confrontées à de nombreuses épreuves.