Home >

La Politique Préférentielle De Quanzhou Attire Les Entreprises En Fuite Les Entreprises Civiles Ont Une Vague De Retour Au Pays

2012/8/6 10:51:00 403

Industrie Du VêtementQuanzhouEntreprise Privée

Après 3 ans d'activité à Xiamen, Tian Qiming a déménagé le siège social de l'entreprise à Quanzhou shilion.


Tian Qiming est le Président d'edenburg (Chine) Co., Ltd., et son gouvernement natal a introduit de nombreuses politiques préférentielles et des mesures de récompense pour attirer le retour des entreprises locales dans les villes de première ligne « fugueuses», ce qui l'a rendu irrésistible.Et surtout, il y a là toute laVêtementsLa chaîne industrielle, il y a un sol vertueux dont dépendent les entreprises.


Depuis le début de l'année, une vague de rapatriement a commencé à déferler discrètement parmi les entreprises de Quanzhou, et au cours de la première moitié de l'année, plus de 300 sièges sociaux ou centres de marketing sont retournés à Quanzhou.


Dans le contexte de la crise financière mondiale et du malaise général de l'industrie, les coûts d'exploitation élevés des villes de première ligne, les politiques foncières et fiscales qui ne sont plus attrayantes ont permis aux hommes d'affaires de nature agressive de reculer et de revenir au développement.Et il y a seulement quelques années, ils pensaient encore à la façon de fuir leur ville natale.


Quanzhou, l'un des berceaux de l'économie privée de la Chine, tente d'utiliser sa chaîne industrielle complète et ses ressources, ainsi que ses avantages de localisation, pour attirer de plus en plus d'entreprises privées.


Cette série de politiques préférentielles introduites par le Gouvernement pour « l'entrepreneuriat secondaire», fournissant des informations, des fonds, des talents, de la logistique et d'autres ressources dont dépendent les entreprises, est un énorme coup de pouce pour l'ensemble de l'industrie, garantissant l'intégrité et l'activité des grappes industrielles.


« là où il y a des ressources, les entreprises vont », a déclaré Qiming Tian.Il a même fait valoir qu'à l'heure actuelle, où les transports et le commerce électronique sont de plus en plus développés, il n'y a plus de différence entre l'endroit où les entreprises ont leur siège social, car les concessions accordées par chaque région sont échelonnées et « seul le sol dans lequel l'entreprise prend racine est Le plus important».


Le coût élevé des opérations est une autre raison importante qui oblige les entreprises à se retirer des villes de première ligne.Plus d'un Spring Merchant s'est plaint de la pression sur les coûts qui les embarrasse à un moment où la crise financière actuelle fait rage et les chaînes de financement des entreprises sont serrées.


Par exemple, le coût de la location d'un immeuble de bureaux d'un étage dans les grandes villes telles que Pékin, Shanghai, Guangzhou, etc., peut presque acheter un étage dans la ville natale.Et après le retour, le bâtiment du siège du gouvernement local a entièrement résolu le problème.Les prix élevés des logements forcent également certains talents à fuir les grandes villes et à entrer dans les villes de deuxième et troisième rang, où les entreprises reviennent en temps voulu.


En outre, certaines villes n'ont plus de terres attrayantes, de politiques fiscales et ont donné naissance à l'idée d'un « retour sans retour» dans certaines entreprises.


Wang kesi, Directeur adjoint de la Commission du développement et de la réforme de la ville de Quanzhou, a déclaré qu'autrefois, la zone économique du siège social de Xiamen était presque "construite sur mesure" pour les entreprises de Quanzhou, uniquement en termes d'impôts, moins de 10% du taux d'imposition de Quanzhou, ce qui pourrait permettre aux entreprises d'économiser une fortune chaque année.Mais avec sa période d'avantages fiscaux se terminant en 2012, il est difficile de dire si certaines entreprises sont encore prêtes à rester.


Mais il y a aussi des gens qui ne bougent pas.Auparavant, certaines entreprises de shilion étaient revenues, suscitant des doutes dans les médias de Xiamen quant à savoir si le rapatriement avait ébranlé l'économie du siège social de Xiamen.Mais certains chefs d'entreprise de Jinjiang interrogés ont répondu que le retour au développement rural n'était pas encore envisagé.Les personnes concernées dans l'industrie estiment que par rapport à ces grandes villes de première ligne, Xiamen est une option de compromis pour la mise en place du siège social de Quan Enterprise.


Un responsable de Quanzhou a déclaré aux journalistes que le Gouvernement avait simplement mis en place la plate - forme et que pour savoir si les entreprises revenaient, il fallait aussi regarder leur volonté.


La « deuxième entreprise» fulgurante de Quanzhou est - elle simplement un « projet de performance politique» pour le secteur gouvernemental?Le résultat sera - t - il une "petite pluie de tonnerre"?Certains répondants locaux ont exprimé de tels doutes.


"Nous sortons de l'argent réel, réel et non imaginaire", a déclaré Wang Kesh, l'objectif du Gouvernement étant de faire de Quanzhou le siège des entreprises privées du pays et le paradis de l'économie privée.

  • Related reading

Le Maire De 梁建勇 Putian City, Province De Fujian, Sur L'Innovation Technologique

Fujian
|
2012/8/4 10:41:00
420

Jinjiang Collabore Avec Des Universités De Textile Et De Vêtement Renommées Pour Créer L'Académie Militaire Huangpu De Textile Et De Vêtement

Fujian
|
2012/8/2 9:26:00
113

Fuzhou Inspection And Quarantine Bureau De Levée De Vêtements Entreprises Risque De Promouvoir Le Développement Sain De L'Entreprise

Fujian
|
2012/7/27 9:38:00
40

The Stone Lion Textile And Clothing Industry Is An Important Force For The Development Of The Stone Lion

Fujian
|
2012/7/26 9:04:00
143

Jinjiang De Vêtements De Travail De Nouveaux Services De Personnalisation Peut Devenir Le Nouveau Point De Croissance De L'Industrie De L'Habillement?

Fujian
|
2012/7/25 9:40:00
114
Read the next article

Cacher L'Évolution De L'Histoire De Petit Secret Sur Le Corps De Soutien - Gorge

Tout a son contexte historique complexe des objets ayant chacun un représentant la signification, et même le soutien - gorge de femme ne fait pas exception.Parler de l 'origine du soutien - gorge remonte à la libération féministe, c' est un sujet absolument historique.Mais pour les inventeurs de soutien - gorge, il y a des voix différentes.