Home >

On Verra Bien À La Fin De L 'Année.

2011/12/13 9:29:00 17

Oui.

Commerce électronique

L'hiver arrive "," sont vraiment eu froid de l'invasion "est le mot sur le Sommet du développement Dongguan 2011 de l'industrie dans le commerce électronique dans les 7 jours a été mentionné.


En effet, pour la Chine, il s' agit d 'un hiver plein de choses.

"Beaucoup d 'électricité au quatrième trimestre.

Fonds

Le flux de la fracture, "n'a pas pensé 360buy PDG Liu Qiang cette phrase une prophétie.

Le vent a chuté, avec plusieurs fournisseurs

Fermer

Ou en cas de faillite, de cessation de service de la haute direction, d 'échec de l' ipo, de réduction sensible du volume de financement, soudain, les conséquences négatives, la qualité n 'est pas sourde.

"J 'ai récemment entendu quatre mots sur le commerce électronique, et je me suis trompé."

La fin de l'année 2011, le commerce électronique, qu'est - ce qui se passe? En hiver, comment percée? "Le printemps est encore loin? Rencontre l'hiver comment percée" le commerce électronique est un canular, je vous conseille de entrepreneurs veulent faire de cette ligne, quatre fournisseurs, réfléchir à deux fois avant de penser, de cinq pense avant d'agir.

Les regrets de Sheng bi dans cet hiver sont émis sur l'industrie, l'industrie directement à la tour par la chaleur froide a versé de l'eau froide.


"Alors, les mots ne sont pas rouges."

Le Vice - Président de loto Chen Hu ru

Ce revers et plusieurs appareils de réseau, et cette "vérité", il semble que l'écho.


Une ou deux semaines et plus récemment les perspectives de toi en bourse est inconnu, les départs, la crise financière de rumeurs abondent.

Il y a encore récemment des internautes à l 'exposition de tous les clients sincère stocks de marchandises en fin de vie des milliards, les salaires du personnel d' au moins 500 millions de yuan par an, le déficit cumulé peut dépasser 2 milliards de yuan sur quatre ans.

En dépit de la réticence de tous les clients, qui affirmaient avoir achevé la phase F de financement de 230 millions de dollars il y a cinq mois, les informations pertinentes circulaient encore largement sur le Web.


"Le printemps, aussi bien que Liu Qiang, a dit à bon temps", des marchés de capitaux mondiaux va refroidir, la partie intérieure du célèbre entreprise fournisseur d'électricité va s'effondrer.

Mais vancl PDG également pour l'ensemble de l'électricité est vieilli tragique sur la rumeur: "Je me sens bien n'a pas encore commencé.

Ne tirez pas de conclusions hâtives, je pense à trois ans de plus. »

Wei Tao, Directeur général du marketing mondial, a déclaré à la Conférence que le développement du commerce électronique était irréversible.

Mais, selon la Grande Muraille de Lu, à la fin de 2012, on connaîtra bien qu 'un groupe d' électroménagers sera blanchi et que le reste sera roi.


Chen Hu est d 'accord avec cela, a - t - il dit, beaucoup d' hommes d 'affaires se sont cassés les doigts pendant des mois pour voir quand l' argent sera brûlé.


"Pour les utilisateurs de cette industrie n'a pas de mousse."

Le Président a envoyé 李钟伟 Shanghai Business que depuis deux ans, le montant de la consommation des achats en ligne ont augmenté, mais l'hiver est un défi de revenir à la raison, c'est de l'essence.

  • Related reading

Taobao Double "12" Trop Fou & Nbsp; 10 Minutes De Rupture De Milliards De Dollars De Ventes

Info
|
2011/12/13 9:10:00
24

La Fête Nationale Des Enfants

Info
|
2011/12/12 23:50:00
34

Changer Un Vieux Costume En Velours

Info
|
2011/12/12 17:11:00
8

La Pierre D'Achoppement De La Route Difficile "Sorties Ouvert"

Info
|
2011/12/12 16:42:00
17

Les Pantoufles Sont Fabriquées Et Vendues.

Info
|
2011/12/12 15:24:00
18
Read the next article

La Demande De Tissu Non Manufacturé Devrait Être Bonne Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.

Entre janvier et septembre 2011, plus de 1,33 million de tonnes de production de non - tissés ont été produites par nos entreprises de production de plus de taille, 47,4 milliards de yuan de recettes d 'exploitation primaires et 2,6 milliards de yuan de bénéfices, soit une augmentation de 13%, 30% et 37%, respectivement, par rapport aux revenus et à la production, une rentabilité industrielle de 5,5% et une bonne qualité de fonctionnement.