Home >

La Crise De La Dette En Europe A Touché Mon Pays, La Baisse Des Commandes, Les Entreprises De Commerce Extérieur, Plus Une Réduction Des Exportations.

2011/12/1 9:11:00 11

Le 30 novembre, la foire mondiale des ressources a été inaugurée au nouveau Centre international d 'exposition de Shanghai.

Vêtement

Accessoires, produits pour enfants, cadeaux et produits ménagers, y compris les quatre principaux produits de l 'industrie légère de classification et de marketing.

La crise de la dette européenne

Commerce extérieur

Entreprise d'exportation vers le marché européen

Ordre

Réduit.


Pour promouvoir la vente, la majorité des entreprises commerciales de grande "addition et à la soustraction", d'une part, par la réduction des marges de profit pour essayer de répondre à la demande de l'acheteur en Europe et, d'autre part, les efforts visant à renforcer les marchés émergents de l'orifice de sortie, et un modèle de marketing pour le marché intérieur de services différentes est très prudente.


35% du commerce extérieur des entreprises touchés par la crise de la dette en Europe


L'Union européenne comme la Chine le plus grand marché d'exportation, représentaient plus de 80% des exportations de l'année de la Chine.

Toutefois, depuis le début de cette année, la crise de la dette en Europe que les exportations chinoises de plus d'impact.

Selon les statistiques les organisateurs des ressources globales des pactions d'achat ", la récente fin de la 110ème Guang (Chine Import and Export Commodities Fair), l'acheteur de l'Europe et les États - Unis de paction réelle a diminué de 19% et 24% respectivement.

Les deux parties de la volonté du Secrétaire général de signer unique a considérablement diminué.

Nombre de courte unique dans un délai de six mois a atteint 88%.


Au début de ce mois, un rapport d'enquête 581 exportateur chinois, presque toutes les personnes interrogées ont ressenti les effets de la crise en Europe, 35%


Des fournisseurs que ses effets sont assez évidentes, près de 60% des répondants est affectée une certaine.

66%


Selon les fournisseurs interrogés, les exportations vers les marchés européens ont diminué ces derniers mois de 22%.


Pour leur part, les entreprises peuvent maintenir des exportations stables, et seulement 12% d 'entre elles indiquent que les exportations continuent de croître.

Selon un spécialiste du commerce extérieur, la province du Zhejiang est relativement concentrée dans les entreprises de commerce extérieur, les chaînes industrielles en amont et en aval sont mieux reliées et disposent d 'une marge de manœuvre plus grande pour faire face à l' augmentation des coûts des matières premières et à la baisse de la rentabilité.

Les chocs auxquels sont confrontées les entreprises exportatrices des provinces du Sud, comme le Guangdong, sont relativement plus évidents.


Selon le responsable d 'une entreprise de confection de Zhejiang qui a participé hier à l' exposition, le coût des matières premières et le coût de la main - d 'œuvre ont beaucoup augmenté cette année, mais les anciens clients ne sont pas disposés à augmenter les prix de commande.

La marge bénéficiaire, déjà modeste, était inférieure de deux points de pourcentage, mais des commandes avaient été passées pour assurer le bon fonctionnement de l 'entreprise.

Et à partir du début de l 'année, la demande des clients pour des vêtements de haute qualité a commencé à diminuer, au contraire, le nombre de commandes de produits de première nécessité tels que sous - vêtements tricotés, PYJAMAS, etc.


Bien que la situation économique de l'Europe ne peut pas être optimiste, mais il est toujours l'un des principaux marchés d'outre - mer des exportateurs chinois.

La Chine de fournisseurs pour la prévision de l'exportation de 2012 reste prudent optimisme.

Dans cette étude, environ 29%


Interrogés sur les exportations de l'Europe, devrait être l'année prochaine, a augmenté de 34%, et


L'entreprise estime que la vente sera stable.

Par conséquent, près de la moitié des entreprises commerciales lors de la demande de l'acheteur de changement à fournir plus flexible de cotation, les exportateurs un tiers indiquant un décalage à la régulation à la baisse de la quantité minimale de l'ordre de comportement afin de correspondre à des acheteurs.

Il y a près de 20%


L'entreprise prévoit de lancer de style de base plus ou plus bas de gamme de produits.


Renforcer les marchés émergents de la sortie de compensation de perte


Vice - Président de la Chine au développement global des ressources domestiques 任丽峰 dit aux journalistes, grâce à la mise en œuvre de politiques favorables à la Chine, le marché intérieur est en constante évolution.

Selon l'enquête de près de 20% des ressources globales,


Des personnes interrogées a prévu de renforcer leur perméabilité dans le marché intérieur.

Hier, des journalistes ont interviewé au hasard plusieurs entreprises de commerce extérieur de vêtements, de cadeaux et de cadeaux, la plupart des commerçants estimant que les modèles des marchés du commerce extérieur et du commerce intérieur étaient très différents et difficiles à pformer.

Bien que les marchés du commerce extérieur n 'aient généralement que des marges de profit comprises entre 3 et 5%, les commandes sont relativement stables et répondent aux besoins essentiels de survie et d' exploitation de l 'entreprise.

Bien que le taux de rentabilité du commerce intérieur soit supérieur de 30% à celui des commandes de commerce extérieur, le marché intérieur implique le développement des circuits de distribution, ce qui est un domaine inconnu pour les entreprises exportatrices de commerce extérieur.

Les journalistes ont appris que, bien que certaines entreprises commencent à s' intéresser au marché intérieur, la part du commerce intérieur ne représente que 2 à 3% du volume des opérations, et que la plupart d 'entre elles sont en phase d' exploration.


En outre, les entreprises exportatrices souhaitent compenser la baisse du volume des commandes sur les marchés européens et américains en augmentant leur part des exportations sur les marchés émergents.

42%


Les fournisseurs interrogés devraient consolider leur position commerciale en Amérique du Sud et en Amérique latine, au Moyen - Orient, en Afrique, en Europe orientale et dans la région Asie - Pacifique dans les mois à venir.

Hier, le Secrétaire général du Centre national d 'échanges économiques de Chine, WEI Jianguo, a également proposé, lors du Forum sur les perspectives de l' économie mondiale 2012, d 'accroître nos exportations vers les pays émergents, en particulier les pays africains, l' année prochaine.

Le volume de nos exportations vers l 'Afrique augmente rapidement et les marchés africains devraient entrer l' an prochain dans la première ligne des exportations de la Chine.

  • Related reading

Zhong Tian. The Future Arche Cup 2011 China National Costume Competition

Actualité
|
2011/11/30 11:32:00
36

Marché De Luxe Croissance Chinoise & Nbsp

Actualité
|
2011/11/30 10:14:00
7

Le Commerce Électronique Est Juste De L'Argent De Jeu & Nbsp; "Est" Électrique "?

Actualité
|
2011/11/29 14:30:00
9

茧丝流通管理如何收放自如?

Actualité
|
2011/11/29 13:36:00
26

Deuxième Forum Macro - Économique Asiatique À Tokyo

Actualité
|
2011/11/29 13:35:00
27
Read the next article

Versace & Nbsp; For & Nbsp; H & M Current Return Flow & Nbsp

Il y a eu une sortie de grande envergure cette semaine.C 'est la première fois depuis le lancement de la série de conception de la Fashion marque H & M.Pourquoi cette année?