Home >

Li Feng: Le Pfert Des Coûts Des Matières Premières Et De La Main - D 'Œuvre Chinoise

2011/4/1 16:41:00 38

Li Feng: Fin De L 'Ère Des Produits Chinois Bon Marché

Basée à Hong Kong de la passation de marchés de biens de consommation et des entreprises de logistique Fung (Li   &   Fung) avertit que "

Prix d'achat

"Une nouvelle ère est arrivée, les fabricants de augmentera de matières premières et de coûts de main - d'œuvre chinois répercutée sur les clients.


Les bénéfices ont augmenté de 27% en 2010, pour atteindre 4 milliards 280 millions de dollars de Hong Kong (550 millions de dollars É. - U.

LIFENG fournit des marchandises à des entreprises telles que Walmart et Gap aux États - Unis et debenhams en Angleterre.


Le Président Trading Company, société établie

Yue Yu Min

Bruce


Rockowitz) dit: "dans ce secteur, le plus grand sujet de tête de chaque individu sont: la hausse des prix est inévitable.

À l 'heure actuelle, les détaillants ne savent pas ce qui peut être reprogrammé au consommateur et ce qui ne le peut pas. »


Directeur général

Feng guolun

William.


Selon Fung, l 'intensification de la concurrence sur la main - d' œuvre chinoise a entraîné une hausse des salaires d 'environ 20% cette année, ce qui, pour l' économie mondiale, augure de la fin de la déflation dirigée par la Chine.


Elle affirme que, traditionnellement, la hausse des prix a favorisé ses activités commerciales.

"Ces 20 dernières années, en raison de la baisse continue des prix, nous devons accroître les pferts (afin de maintenir la croissance des revenus)," Le Yu Min dit.

Les bénéfices de la société au centre d'opérations du taux de 3,82% en 2009 - 2010 à 4.56.


L 'augmentation du coût de la main - d' œuvre chinoise a incité Li Feng à délocaliser la production de biens à forte intensité de main - d 'œuvre, tels que les vêtements, vers des pays où les salaires sont moins élevés, comme le Bangladesh, le Viet Nam et l' Indonésie.


Fung, a déclaré que, actuellement, les opérations d'achat de vêtements Fung, de la part de seulement 25%.

Le Yumin a indiqué que la part du Bangladesh et du Viet Nam dans les opérations d 'habillement augmentait rapidement.


Néanmoins, en raison de l'année dernière a mené une série d'acquisitions, la Chine Li & Fung total des marchés de la proportion de levage de 54% en 2009 - 2010 de 57%.

  • Related reading

中国威胁无从谈起 软实力成最大软肋

Expert Time
|
2011/3/31 16:49:00
49

Le Commissaire National De La Statistique: Certains Aspects De La Chine Plus Mal Que Les États - Unis De Cent Ans

Expert Time
|
2011/3/31 16:46:00
48

Le Bureau De Pays De L'Industrie De La Soie 李朝胜: Possibilités Et Défis De La Coexistence De 2011

Expert Time
|
2011/3/30 17:14:00
95

Société De Placement: Octroi De L'Industrie "De Textiles Et De Vêtements Optimiste" Notation

Expert Time
|
2011/3/28 10:59:00
41

龚振: Vêtements De La Population De La Demande De Consommation Le Japon Après La Catastrophe De Stimulation De Stimuler La Reconstruction

Expert Time
|
2011/3/25 17:05:00
94
Read the next article

Shandong: An Révélation In The Soupir Of "Yi" In Textile Province

Shandong, la province traditionnelle du textile et de l 'habillement, la production à l' échelle des trois plus grandes dans le pays.Cependant, "n 'importe quel tissu dans le monde peut fabriquer" dans le Shandong, il a suivi la route "pour les autres, à l' exportation, à l 'extérieur", au bas de la chaîne de l' industrie du vêtement.Heureusement après la crise financière mondiale de 2008, les entreprises de textile et d 'habillement du Shandong ont co